L'Histoire du Hockey : Le Joueur Qui n'a Jamais Existé

22/2/20
    Taro Tsujimoto a été rédigé 183ème rang de la 11e ronde du repêchage amateur de la LNH 1974 par les Sabres de Buffalo. Un petit problème, cependant. Il n'existe pas! Cette histoire reste aussi mes préférés histoire de hockey, car c'est juste stupide. 
Directeur général pour les Sabres, Punch Imlach, était fatigué et en colère parce que le processus de rédaction d'un joueur était trop long. Ce processus comprend de multiples appels téléphoniques pour prévenir la ligue de hockey de rival à l'époque, l'Association Mondiale de Hockey, de savoir qui a été choisi. Cependant, Imlach, qui ont déjà choisi tous ses joueurs, a décidé de s'amuser. Avec l'aide de Paul Wieland, les deux créé un faux joueur comme une blague et a rédigé lui.
Wieland a pris le nom d'un marché local appelé le magasin Tsujimoto, et après avoir reçu l'autorisation de Monsieur Tsujimoto lui-même, il a suggéré le nom Taro (qui signifie fils aîné). En outre, la Tokyo Katanas n'a jamais existé. Ce nom était une référence indirecte aux Sabres de Buffalo. Sabre, Katana, même chose... non?
À l'insu de la LNH, Tsujimoto a été rédigée. Le canular n'a pas été révélé jusqu'à ce avant la prochaine saison de hockey a commencé. Le président de la LNH Clarence Campbell n'était pas amusé. Tsujimoto a déjà publié dans plusieurs articles, de sorte que ce fait la LNH plutôt mécontent.
En fait, cet incident m'a aidé à en apprendre davantage sur la façon dont le projet de la LNH, et m'a appris comment les équipes partent à la recherche de nouveaux joueurs.
-Joseph

Ici est une article de référence.
https://journalmetro.com/sports/940424/les-meilleurs-canulars-sportifs/

Image result for taro tsujimotoUne fausse carte de hockey fait honneur à Taro Tsujimoto.

1 comment:

  1. Je trouve que c’est un histoire amusant. J’aime la façon dans lequel ils ont fait le blague car ça a indiquer un problème dans le système en place mais n'a pas empêché trops le reste du ligue de hockey. J’aime aussi le façon dans lequel ils ont trouver le nom en jouer sur ce qui existe déjà mais en ajouter un peu d'absurdité.

    ReplyDelete